dimanche 26 avril 2009

Cocorico

Thème: Lettre d'adieu... publié le 20-04-09 sur samedidefi.canalblog.com

Cocorico
                                                                                                                                                                  Oloron Sainte-Marie
Patron

J'ai fait cette lettre pour que vous soyez pas surpris de pas m'trouver au poulailler comme d'hab.
Comme mon chant du matin c'est devenu "un trouble manifestement illicite", j'veux vous éviter l'amende de 68 euros vu que j'ai pas l'intention d'arrêter d'chanter.
Vous direz bien aux poulettes que j'les regretterai, surtout Britney.
Avec les 68 euros d'économie vous pourrez acheter un réveil-matin; y z'en ont à Decor Home rue de la cathédrale enfin vous verrez.


Coco Rico

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire