samedi 27 juillet 2013

In vitraux veritas

  D'après la photo suivante proposée par les Défis Du Samedi
 
 
 
 
Quand on m'a dit qu'on allait m'installer windows, j'étais loin d'imaginer que ce seraient des doubles foyers.
Aujourd'hui il n'y a plus d'installateurs sérieux! Il faut quand même pas être une lumière pour confondre presbytère et presbytie.
Ca sert à quoi qu'IL ait dit “Que la lumière soit et la lumière fut” et puis “In vitraux Veritas” et caetera?
Je ne vous raconte pas la tête du chanoine quand il va découvrir ça.
Je l'entends d'ici pester après ces incapables qui confondent Velux et Varilux!
 
Déjà qu'en 85 pour le décès de soeur Sourire , l'évêché nous avait fait monter cette foutue baie vitrée qui nous a coûté la peau des genoux... Dominique... nique... nique... on sait bien qui s'est fait niquer au final!
Tout le diocèse s'est fendu la poire d'autant que c'est même pas du double vitrage.
 
Et le doublage de la façade? Quand l'entrepreneur nous a dit “ça va barder” on pensait pas à du sapin du Nord! Du picéa vulgaris qu'il a dit, le nec plus ultra, comme si qu'en nous parlant latin on allait dire Amen. Vulgaris toi même!!
 
Si je me retenais pas j'enverrais un email à l'évêque... mais comme y a pas windows ici c'est comme si on prêchait dans le désert!

Allo, non mais Allo Statu quo quoi! 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire