mardi 24 novembre 2015

Anagramme Accablant

Publié aux Impromptus Littéraires d'après Christine




Nous et la man, on est de sortie
Faut qu'elle vive ça au moins une fois
Ça ne tient pas debout
Les aigles californiens ont déjà disparu
Le ciel coule sur mes mains
Même dans les Caraïbes je n'ai jamais vu un tel ciel rouge
Je ne tiens pas debout
Ils sont si nombreux affalés à cramponner la vie qui s'enfuit
Le bras tendu pareil cassé
Je cherche la man dans ce cloaque
Sous mes pieds le ciel revient
On chantait “Kiss the devil”, quel mal à ça?
Et il y a un type qui pleure dehors :“Christine”
Je ne connais pas de Christine, pourtant j'ai l'impression de connaître tout le monde
J'fais mon make up... au mercurochrome
Quel mal à ça?
Sous mes pieds le ciel revient
Le vrai, le bleu, celui des aigles de Palm desert


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire