samedi 18 novembre 2017

Non mais alors


Publié sur le site MilEtUne sur le thème: Oui mais Non





Je l'avais appâtée au fond du cabanon
en croyant qu'elle voudrait mais il n'en était rien
elle avait un esprit tordu ou comédien
sous des airs avenants qui disaient oui mais non

On croit que les nanas sont des béni-oui-oui
moi je l'imaginais gourmande et-pis-cul-rien!
chez elle que du bio et du végétarien
sous ces airs avenants qui disaient non mais oui

Je voulais du charnel et du libidineux
dans l'étroite cachette où tout était branlant
ce n'était que dessus dessous... affriolant

Je fus vite agacé par cette comédie
qui semble vous brûler et qui vous refroidit
je l'ai jetée dans un boqueteau d'épineux !

1 commentaire:

  1. non mais oui !! elle disait non avec la tête mais oui avec le coeur comme dans la chanson -
    une belle participation pour miletune-
    amitiés-

    RépondreSupprimer