jeudi 9 mai 2019

Brèves du 09-05-2019


(Plus longues... c'est chiant)



Allemagne : Un radar flashe un pigeon en excès de vitesse
Nous sommes tous des pigeons


N.D. de Paris : Le gouvernement veut former des tailleurs de Pierre
ça nous changera des tailleurs de Brigitte


Le périph parisien bientôt limité à 50 km/h
Ah bon ? Mais il est déjà à 5 km/h !

8 commentaires:

  1. sacré pigeon je suis certaine que c'est lui qui ch...sur ma terrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vegas sur sarthe10 mai 2019 à 19:03

      Il aurait pu ch... sur le radar !

      Supprimer
  2. Paris, Bruxelles, même combat, chez nous ça s'appelle un ring, mais la vitesse est pareille.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai un faible pour les tailleurs de Pierre ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Le périph, j'en ai fait cette après-midi. Impossible d'atteindre les 50 km/heure...

    RépondreSupprimer