lundi 27 juin 2011

Maria et Placido

Souvent on se prend pour quelqu'un d'autre et le résultat n'est pas à la hauteur... pour ma part Souvent, je me prends pour...
 
 
 
  LaRouteduBonheur200.jpg
 
Souvent, je me prends pour Placido Domingo
mais je n'ai dans la voix aucun des trémolo
pour qu'elle dise enfin "Tu es mon maestro",
mon petit vibrato* éteint ma libido.

Souvent, elle se prend pour Maria Callas
elle pousse de grands hurlements mais hélas
ma diva du divan règne en Cacophonie
et nos rares ébats manquent un peu d'harmonie.

Si nous voulons grimper jusqu'au septième ciel
il faudra bien un jour accorder nos violons
à moins qu'exaspéré je lui colle un bâillon

Alors privé du son, n'écoutant que mon coeur
palpitant, et dussé-je couler une bielle
je prendrai sur son corps la route du bonheur.


* mais trop tôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire