mercredi 1 juin 2011

Tonnelle de Bresse


haddock.jpg

Allez Archie! Raconte nous encore comment y disait ton vieux quand y s'foutait en rogne
Non les gars, je l'ai trop fait, ça m'amuse plus
Mais si, allez... y disait quoi déjà? Ah ouais, hachis bouzouc et pis rateau bavoir
Arrêtez, j'ai pas l'coeur à ça
Il était trop marrant aussi avec sa poule à gaufre et le lépicoptère, mais quand c'est toi qui dit c'est fendard
J'vous dis qu'ça m'amuse plus
Allez, fais nous micro Téfal ou ben kiloplasme
Foutez moi la paix, j'ai plus envie
Archie, fais nous au moins tape à joue... c'est mortel
Pfff
Allez! Juste un alphabête qu'on s'fende la poire
....
Roger, ressers un visky à Môssieur, ça va lui dérouiller les amicales
Tonnelle de Bresse, vous allez encore m'emmerder longtemps avec ça?
Et ben tu vois Archie, c'était pas difficile.
 
publié aux Impromptus Littéraires sur le thème du Vocabulaire du Capitaine Haddock

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire