dimanche 18 mai 2014

Aujourd'hui elle a dit

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours en mobylette... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!



 
 
“Vegas sur sarthe, bonjour,

C'est parti pour 6 heures et 6 minutes de challenge créatif !
Le thème a été dévoilé il y a quelques minutes sur notre site : "Road trip en mobylette" !
Un thème spécialement conçu pour titiller votre imagination et nous faire partir tous ensemble en voyage...
Vous avez jusqu'à 14h14 pour nous soumettre votre TTC, poème ou bande dessinée.”
 
Alors j'ai démarré sur la béquille et j'ai roulé nonstop sur la Route Des Tripes (c'est Justine qui dit ça) jusqu'à Urcy.
Là, je dois freiner, je voudrais pas dépasser... les 100 mots!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire