mardi 15 septembre 2015

Brian is in the kitchen

Anaphores publiées aux Impromptus Littéraires


Tout le monde sait où est Brian et que Jenny est In the bathroom
Moi seul sait que ça ne suffit pas quand on est perdu sur Piccadilly
Tout le monde souhaite manger cinq fruits et légumes par jour
Moi seul sait que la tomate est inclassable et fausse les calculs
Tout le monde sait que l'écrivain Céline est un homme
Moi seul sait que ma voisine est bien une fille
Tout le monde sait ce qu'est la chaise électrique
Moi seul sait qu'elle a été inventée par un dentiste qui jurait que ça ne fait pas mal
Tout le monde ignore que chaque année, 11.000 Américains se blessent en essayant des positions sexuelles bizarres
Moi seul connait mes limites
Tout le monde sait qu'il y a une ville nommée Rome sur chaque continent
Moi seul sait qu'il y a un rom nommé Will dans mon immeuble
Tout le monde sait que la panophobie est la peur de tout
Moi seul ai peur de ne pas m'en souvenir
Tout le monde gamberge et tergiverse avant un référendum
Moi seul vote pour un oui pour un non
Tout le monde sait assaisonner une bonne viande rotie
Moi seul connait le piment des squelettes
Tout le monde connait l'acronyme sdf
Moi seul sait que c'est un nom à coucher dehors
Tout le monde sait ce qu'est une anaphore
Moi seul sait que trop d'anaphores tuent l'anaphore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire