samedi 21 novembre 2020

Tout schuss

 

Publié sur MilEtUne d'après l'illustration



« Vous ne trouvez pas que ça va pas un peu vite ? »

« Euh... si »

«Vous connaissez le gars qui mène le train ce matin ? »

« C'est Germaine »

« Germaine ? Le nouveau moniteur de l'Ecole de ski ? »

« Euh... non... c'est ma femme »

«Votre femme est monitrice ? »

« Euh... non. Germaine est devant, c'est tout »

« Pourquoi elle est devant si elle est pas monitrice ? »

« Parce qu'elle sait pas s'arrêter »

« Elle connaît le parcours au moins ? »

« Ça m'étonnerait. C'est la première fois qu'on vient ici tous les deux »

« Mais elle se rend compte qu'elle emmène deux cent types vers un couloir d'avalanche ? »

« Ah... c'est ça les EXPLOSIONS qu'on entend ? »

« Ouais mon vieux ! Vous êtes timbrés tous les deux. Faut que j'aille prévenir en tête !! »

(Je soupire)

«Si vous la rattrapez, vous voulez bien lui dire qu'elle oublie pas qu'on a réservé une raclette à l'hôtel pour midi ? »

« Une raclette ? J't'en foutrais d'la raclette moi ! Y'a des coups d'pied au cul qui s'perdent »

« Euh... Soyez pas trop dur avec elle »

« Et pourquoi ça ? »

« On voit bien que vous connaissez pas Germaine »



1 commentaire: