lundi 10 octobre 2011

Bon Dieu de semaine

 
  Dieu

*Jour 1
*Ca y est! Créé la lumière. Pas une mince affaire mais *JE n'y voyais goutte là-dedans.
Constaté alors que là-dedans il n'y avait rien à part MOI... donc du taff en perspective.
Maintenant *JE vais dormir.
Au fait, penser à créer l'abat-jour

Mardi
Mal dormi. Faisait trop jour, il est grand temps de créer la nuit.
Créé du même coup la nuit blanche et fixé sa date au premier week-end d'Octobre. Un truc qui va *parcheminer.
Au fait, penser à créer les jours, les mois, les semaines et le week-end. Disons aujourd'hui JE déclare que c'est Mardi.
Séparé les eaux du ciel et les eaux de la terre... celles que firmament et papa (Créé le jeu de mots à cette occasion)

Mercredi
Créé l'Océan, la Mer, l'amer et le salé de Guérande, créé la marée qui monte et pour éviter le pire celle qui redescend (Penser rapidement à créer la Lune)
Créé la terre à rides et tout le bazar qui va dessus: l'herbe et la tondeuse à gazon, les graines, le jardin des daims et d'Eden, la bouillie bordelaise, les jardineries et la tondeuse sans fil.
Créé les orties, les ronces et les onomatopées Aïe et Ouille qui vont avec.
Créé les arbres feuillus et les arbres fruitus aussi. Créé la marque oasis pour les arbres fruitus sucrés du désert.
Important, penser à créer le singe qui en descend.

Jeudi
Mise en ordre du souk de l'espace : Positionné la Terre, le grand luminaire Soleil, le petit luminaire Lune et les zétoiles.
Pas facile! Penser à inventer le Gépéèsse.

Vendredi
Création du règne zanimal comme les zanimaux avec des pattes et un z, les zoiseaux avec des zailes et deux z, et les poissons sans pattes ni zailes ni z. (à part le zée que J'appelerai Saint-Pierre quand J'aurai un moment)
Créé les périodes de chasse et de pêche au jardin des daims et d'Eden.

Samedi
Création du chasseur de zanimaux, du chasseur de zoiseaux et du chasseur de poissons sans z que j'appelle pêcheur... bref, j'ai créé le Mec.
Créé aussi la chasseuse de Mec que j'appelle Meuf et pas la Mecque.
Ajouté la dentition et la bouche pour qu'ils mangent leurs proies : "la dent" et "lèvres". Fier d'avoir été inspiré pour le nom de Mec et de Meuf.
Créé aussi leurs prénoms: lui c'est Adam, Adam Lèvres et elle c'est Eve, Eve Ladent ou bien le contraire, JE sais plus.
Vraiment besoin de repos.

Dimanche
Dormir, essayer de dormir malgré tous les cris de zanimaux, les cris du chasseur de zanimaux et surtout ceux de la chasseuse de Mec.
Penser à créer les boulquiesses. En attendant, créé les jurons Vertudieu, Jarnidieu, Bon Dieu et Nom de Dieu.
Créé hier le matelas à *mémoire de forme, ça tombe bien.
Encore quelques idées dans la tête: les airtétées, la kalachnikofe, le wonder bras, les dix gagas, la marmite sarthoise au Jasnières.
Bon, assez fait de conneries cette semaine même s'il faut bien que genèse se passe. 



*Jour 1 : On verra demain que c'était Lundi puisque c'est demain que J'ai créé le Mardi, enfin JE me comprends
*Ca y est : C'est tout ce que J'ai trouvé à dire avant qu'un autre invente Euréka!
*JE : j'écris JE parce que c'est MOI et que JE le vaux bien
*parcheminer : ancêtre de cartonner.
* mémoire de forme : idéal pour se souvenir des rêves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire