mardi 18 octobre 2011

Boule et Bille

 
 
 
"Tiens, essaie plutôt celle-là"
"Euh... t'es sure que c'est pas celle qui m'a fait pousser cette affreuse bouillotte verte sur la tête?"
"Non, c'était la bleue"
"J'crois plutôt qu'la bleue elle t'a planté une épingle à nourrice sur la bouche!"
"Alors, tu as dû en prendre une aussi ma vieille!"
"Bon ben... reprends une bleue avec cette verte, tout c'que tu risques c'est une épingle de plus"
"Je préfère que tu essaies d'abord la violette qu'on n'a pas encore testée"
"T'es folle, la violette t'a donné une peau d'zèbre"
"Non Madame! C'est une jaune qui m'a faite zèbre et si je t'avais pas écoutée j'en aurais pas repris une deuxième qui m'a foutu le haut du crâne en cul de babouin!!"
"T'énerves pas, on va finir par trouver la bonne boule, et puis le rouge va très bien avec tes rayures noires et blanches"
"Oui, ben trouve moi d'abord celle qui m'rendra ma vraie tête! Cette odeur de primate qui s'néglige me donne des haut-le-coeur"
"Faut savoir faire des sacrifices, tu crois qu'ça m'amuse d'héberger un couple de hérissons sous la bouillotte?"
"C'est pas possible! On a dû faire une erreur quelque part... t'es bien sûre d'avoir pris les boules dans le bocal du salon?"
"Quel bocal du salon? Y avait qu'un bocal, celui de la salle de bains Madame!"
"Hein? Tu veux dire qu'on bouffe des billes de bain depuis une heure? Je comprends pourquoi j'ai envie de vomir"
"Ah... cette odeur de jasmin, j'avais trouvé ça zarbi au début mais on s'y fait facilement"
"Tu vas me jeter ces saloperies et me trouver un antidote tout de suite!!"
"Et si on essayait cette dernière, la turquoise... Gloups!"

"Germaine... Germaine! Me laisse pas seule!!"
"Miaou..."



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire