dimanche 25 septembre 2016

Liste 25 ou Histoire d'eau


Publié sur WeLoveWords d'après une liste de 10 mots



C'est toujours la même histoire... celle que le con vexe, l'histoire du tube de dentifrice à moitié plein ou à moitié vide.
J'ai toujours ce genre de discussions avec Nicolas à l'heure de nos ablutions du soir: le pot d'argile verte à moitié plein, le ballon d'eau chaude à moitié vide. On n'a pas le même point de vue là-dessus ni sur le reste non plus.
Alors j'ai vite trouvé l'antidote pour pas qu'on y passe la nuit, moi en nuisette et lui dans son immonde pyjama à rayures avec ce ridicule écusson Les Républicains: disparaître par la bonde du bac à douche en pleine interview à travers la vitre.
A force de régimes minceur j'arrive à passer dans du 90mm pendant qu'il s'arrose de sa lotion 'Bygmalion' anti-démangeaison.
Pour ressortir de la canalisation c'est moins drôle mais je compte bien investir rapidement dans un extracteur: j'en ai vu un chez Castorama... c'est le top de chez Karcher! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire