lundi 1 octobre 2012

Friday wear

Pas facile de glisser "je jette à la mer mes dentelles" dans ses souvenirs de voyage!
Merci les Impromptus Littéraires 
 
 
Pourquoi n'ai-je pas cru Zoé
qui me disait non sans frissons
quand on s'appelle Robinson
on n'y va pas en canoé
 
Las, trahi dans ma flottaison
par un naufrage accidentel
je sauvai cette cargaison
de guêpières et jarretelles
 
Depuis des mois j'arpente l'île
rien qu'en dessous affriolants
je sens que je deviens débile
je poursuis les chèvres en bêlant
 
Ce vendredi des cannibales
ont abandonné un sauvage
j'ai pas décroché la timbale
c'est un homo, un homophage!
 
S'il croit que j'ignore son manège
regards en coin sur mes culottes
je ne tomberai pas au piège
de cet amiral de la fiotte
 
Mourir plutôt que bagatelle
on verra qui est le plus fort
à jamais je vire de bord
je jette à la mer mes dentelles
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire