lundi 3 décembre 2012

Que ce soit bien clair

  Publié sur Mil Et Une
 
 
 
 
“Ben mon vieux, t'as mauvaise mine ce matin!”
“M'en parle pas! J'ai fait la teuf toute la nuit en boîte... j'te raconte pas”
“Oh si, raconte. C'était où?”
“On était au Bic Kids”
“J'aime pas le Bic Kids... on est trop serrés”
“Tu déconnes, ça déchire grave!”
“Moi, tant qu'à avoir la gueule de bois, je préfère aller chez Castell”
“Chez Castel dans le 6ème? Tu t'refuses rien”
“T'es Ouf, c'est chez Faber-Castell, y z'organisent un tournoi de chevaliers tous les sam'dis soir”
 
 
“Tu trouves pas que Cuisse de nymphe est un peu cramoisie en ce moment?”
“Tu savais pas? Elle sort depuis peu avec un stabilo, alors forcément...”
“Ouais, forcément...”
 
Dites donc les bleus! Vous gênez pas, prenez toute la place!
“C'est bien la p'emiè' fois qu'on pa'le comme ça à un out'emer!”
“Et moi j'suis pas bleu! J'suis vert Cobalt, écolo et je vous emm...”
 
“Oh là! Oh là! Je vous ai demandé de vous ranger en silence!
Et je vous préviens que le premier que je prends en train de mâchouiller, crayonner, gratouiller...ou quoi que ce soit ! je le mets à la porte avec un rapport de chez monsieur...Taille! Que ce soit bien clair entre vous et moi!”
“C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part”
“Moi aussi, ça me rappelle un fantaisiste, Neli Koukou ou un truc comme ça”
“Ouais, j'dirais un truc à la gomme... arabique. Hi Hi Hi”
“Silence!!!”
 
“Dis donc! Elle est affutée ce matin la prof”
“Faut la connaître tu sais. Elle a beau faire son HB, j'suis sûr qu'elle est plutôt B dans l'privé”
“Fais gaffe! Si elle t'entendait”
“Bof... Tu sais bien qu'c'est toujours le Jaune qui prend”
“C'est vrai ça, mais j'ai jamais compris pourquoi”
“Passeque le Jaune souffre, Pauv' pomme!”
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire