mardi 25 mars 2014

Aujourd'hui un air en tête

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours au grand air... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






Je ne sais pas vraiment dire si c'est à cause de l'olfactif ou de l'optique.
Ca pourrait venir de l'oculaire commun ou encore du moteur pathétique.
Parait que des fois ça vient de l'oculaire externe ou du trijumeau?
Je me connais, ça doit être les deux à la fois.
A moins que ça vienne du facial ou plutôt de l'auditif, le foutu cochléo-vestibulaire?
Peut-être le glossopharyngien, le pneumogastrique ou le spinal?
Et si c'était le grand hypoglosse?
En tout cas je me tiens un de ces maux de crâne...
Aujourd'hui rien n'est moins sûr: j'ai un air nerf en tête!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire