lundi 6 juin 2011

Il ne faut jamais dire...

 
 
Il vaut mieux le taire faire que le dire
La première dame m'a dit... (mais plutôt Quelqu'un m'a dit)

Ne dis plus rien (j'en ai pas assez entendu)
Et si on se disait tout? (Tu parles)

Faut dire que c'est pas facile de se taire (et de parler, donc!)
Aroles ..aroles ..aroles ( ..utain de chanson)
Un jour je te le dirai... (ça veut tout dire)
T'aurais pu le dire!  (Plus besoin)

Je suis venu te dire... (et tes larmes n'y changeront rien)
A VRAI dire!  (ça sonne faux)
Mets le silence et dors! (Il vaut mieux dire la parole est d'argent)
Ah ! Ne me dis pas que... (c'est comme si c'était dit)
Inutile d'en parler (Quoique...)
Si tu le dis... (c'est peut-être faux)

Dire que j'aurais pu me taire  (Quand c'est dit, c'est dit)
Il a beau dire... (j'en pense pas moins)
Reviens Léon, j'ai des nems à la maison (mais ne le dis à personne)
Et dire que t'avais promis... (Qui, moi?)
 
 
publié aux Impromptus Littéraires sur le thème: Il ne faut jamais dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire