vendredi 4 novembre 2011

Plus jamais de RTT

Sur un air bien connu, tellement bien connu que je ne Félicite pas ceux qui ne le reconnaitront pas


Comme j'avais plein d'airtétés
au Lavandou je suis t'été
et j'ai jeté mon dévolu
sur une dénommée Lulu.

Elle n'était pas bien farouche
et championne du bouche à bouche
mais pas le temps de mariner
ici l'anneau c'est pas donné!

Au port, au pied des vedettes
ça sentait pas la violette
et Lulu non plus

J'ai feuilleté La Dépêche
les nouvelles étaient pas fraîches
et Lulu non plus

on y parlait de la crise
les grecs avaient pas la cerise
et Lulu non plus

les banquiers et leur empire
n'avaient pas grand chose à dire
et Lulu non plus

Alors j'ai voulu décrocher
mais la gourmande s'est fâchée
elle attendait cinquante euros,
j'avais juste pour l'apéro.

Elle a voulu qu'on aïoli
mais je n'avais plus d'appétit,
j'ai dit adieu au Lavandou
et pris mes jambes à mon cou.

J'ai filé vers l'Estagnol
je n'avais plus de guibolles
et Lulu non plus

Quand j'ai vu venir son mec
j'avais plus un poil de sec
et Lulu non plus

J'ai pris son poing sur le râble
il était pas fréquentable
et Lulu non plus

Me parlez plus d'airtétés
ça ne m'a rien rapporté
et Lulu non plus
 
 
Si pour l'occasion j'ai emprunté les mots Lavandou et Estagnol, je promets de les remettre à leur place dès que l'alerte orange aura été levée! Bon courage aux varois... après la pluie vient le beau temps, boudiou! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire