mercredi 26 mai 2010

Une idée farfelue

Le Bureau de Validation de l'Incongru est ouvert cette semaine et se fera un plaisir d'homologuer vos projets à une seule condition : que celui-ci comporte obligatoirement le groupe de mots "une idée farfelue"
 
 
 
 
 


Quoi vous nous réclamez une idée farfelue!
c'est parti mon kiki, ça vous l'aurez voulu.
Je cherche à mon plafond une araignée velue,
un chapeau-entonnoir ou un vieux seau grenu.


Je cherche à qui mieux mieux mais je ne trouve rien
j'ai l'esprit trop rangé ou bien trop cartésien;
je manque de folie et c'est ça qui m'affole
je suis un peu trop slow, pas assez rock'n roll.

Mes amis Impromptus si jamais vous avez
quelque grain de folie à ne savoir que faire
je l'achète au prix fort, au diable les affaires.

Qu'il soit grain de barjot, de loufoque ou bizarre
je jure qu'aussitôt je m'en vais le planter
et là, vous allez voir ce que vous allez voir.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire