samedi 12 août 2017

Manque plus que la mayo

Publié aux Défis Du Samedi d'après l'illustration










La môme Piaf :"Hé les moineaux, j'étais là avant vous!"


Barbara dite l'aigle noir :"Ouais... un beau jour ou peut-être une nuit"


La môme Piaf :"J'essuyais les verres au fond du café... j'peux pas être partout"


Théophanis dit Théo Saraporte:"Mais toi t'es le dernier, mais toi t'es le premier... à quoi ça sert tout ça?"


L'albatros dit Beau de l'air :"Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule"


Théophanis :"Tu t'es pas regardé!"


Barbara :"Méfiez-vous de la môme, elle met du vieux pain sur son balcon pour nous attirer"


L'albatros :"D'où tu sors ça?"


Barbara :"Tu peux pas comprendre... c'est du Goldman"


Théophanis :"Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte..."


La môme Piaf :" Tu radotes, Théo!"


L'albatros :"L'un agace son bec avec un brûle-gueule"


Barbara :"Ah, redis-le, redis-le moi"


L'albatros :"L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait"


La môme Piaf :"ça y est! J'les ai retrouvées mes trois cloches!"


Barbara :"Je hurle vengeance, je n'épargnerai rien, attends!"





Moi dit Le propriétaire de la chaise :"Germaine... quand est-ce qu'on bouffe?"


Germaine dite Germaine :"J'entends que dalle avec ce tapage"


Barbara dite l'aigle blacos :"Du tapage? Nous, on fait du tapage? Vous l'entendez la Germaine?"


Théophanis :"C'est vrai que Germaine elle est cruelle, j'lui avais apporté des bonbons passeque les fleurs c'est..."


La môme Piaf :" Tu débloques encore, Théo!"





Les admins des Défis Du Samedi :"Euh... on avait juste proposé quatre moineaux sur une chaise de jardin"


Germaine :"Dis donc biquet, tu pourrais mettre la table"


Le propriétaire de la chaise dit biquet dit Moi :"Attends un peu... je termine mon texte pour le 467ème défi!"


L'albatros dit Beau de l'air :"Et dire que j'aurais pu finir comme ça si j'avais pas imaginé mes Fleurs du mal"


Les admins des Défis Du Samedi :"Mais c'est quoi ce binz?"


Moi :"On est peut-être allés un peu loin... ou pas assez?"


Germaine :"En attendant, la mayo... qui va m'la faire la mayo?"


Théophanis :"Ne vous déplaise, en remuant la mayonnaise..."


La môme Piaf :" Tu débloques vraiment, Théo!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire