lundi 26 octobre 2009

A fleur de mots


publié sur les Impromptus Littéraires




La vie s'écrème à fleur de maux,
profonds chagrins, petits bobos,
je les écris de mon style O
A fleur de mots

Point de mystère, à fleur de taire
"Mon cher Watson, élémentaire!"
j'étais en quête, la belle affaire
A fleur de terre

Je l'ai trouvée à fleur de celle
qui me voit beau, que je sais belle,
je vous l'avoue, c'est ma mancelle
A fleur de sel

Je suis verni, à fleur de pot
que ne l'ais-je connue plus tôt
car elle et moi c'est du très chaud
A fleur de peau

A corps perdu ou à fleur dos
entre désir et libido
c'est crescendo et pas piano
ni à fleur d'eau

Viens dans mon nid à fleur de toit
j'ai fait du feu, un feu de joie
pour y chauffer ton coeur qui bat
A fleur de toi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire