lundi 15 février 2010

Plus tard, je s'rai vieille dame indigne


publié sur Les Impromptus Littéraires

Marre de tout ça!!

Marre qu'on m'dise comment j'dois faire les choses... ranger ma chambre, jeter mes canettes de Bud dans la poubelle verte, pas la jaune!
accorder l'participe passé d'la grand-mère, beurrer mes tartines aux oméga douze.

Et bientôt ça s'ra quoi? Pointer à l'heure chez Paul Emploi comme mon vieux? voter Chamakh comme mon vieux pass'qu'y supporte les Girondins?

Non, plus tard mais pas trop tard quand même, à cause de l'ostéo-morose et tous ces machins qu'y z'attrapent, j'voudrais devenir vioque; comme la vioque du cinquième qui bichonne sa marie jeanne dans des jardinières et donne des carottes aux pigeons d'la rue pour qu'y z'aient meilleur goût.

Y en a qui disent qu'elle est loup phoque; moi j'suis scorpion mais j'm'en fous, plus tard j'voudrais faire vieille dame indigne.
Je sais qu'y a pas d'formation pour ça mais j'vais y arriver! J'suis même prête à faire des cons... promis comme dit mon vieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire