lundi 25 août 2014

Aujourd'hui essayé de

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours (enfin, j'essaie)... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!
 
 
essayé de tronçonner au cutter deux longues vis plastic de 10 en passant la main droite dans une lumière de 185 x 130 sans toucher au mécanisme préalablement réglé tout en maintenant de la main gauche le robinet d'arrêt de l'arrivée d'eau principale reliée à l'entrée de la soupape-flotteur par un raccord souple de 50 de longueur en 12x17 équipé à chaque bout des joints caoutchouc adéquats tout en me tenant accroupi en équilibre précaire contre la cuvette provisoirement fixée par les deux grosses tiges filetées fournies à cet effet...
Pour faire court, je change les chiottes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire