dimanche 13 septembre 2015

La poste avance

Publié sur le site MilEtUne




Je me rappelle qu'au début - vers 2012 - ils avaient inscrit “La poste à Vance” (06140) sur ma camionnette, sauf que j'ai jamais pu obtenir ma mutation sur la Côte d'Azur... trop de candidats!
J'avais suggéré “La poste à Chalou-Moulineux”(91740) mais ça plaisait pas à ceux de la Côte d'Azur...
Alors pour retrouver le moral j'ai demandé autre chose et j'ai eu droit à “Et la confiance brandit”, sauf qu'on a attendu longtemps la confiance avant de brandir des pancartes dans les manifs.

L'hiver suivant y m'ont mis “On a toux à y gagner”... je m'en souviens, c'était l'année de ma pneumonie mais j'ai pas à me plaindre, y doit y avoir plus grave vu qu'à mon retour de convalescence y z'avaient mis “Avec la peste tout est possible”.
Ensuite ça a été “Bouger avec la piste”, c'était l'année du mondial d'athlétisme et là si je peux dire, ça bien marché.

C'était avant qu'on change l'imprimeur de slogans pour des questions de budget, alors j'ai hérité d'un “Viendez comme vous êtes” qui a eu beaucoup de succès. Les clients étaient hilares et moi j'aime bien que mes clients soient de bonne humeur.
Après j'ai livré les colis avec un beau camion tout neuf marqué “Si votre coulis est dans ce camion, il peut vous le dire sur votre mobile” qui faisait penser à un livreur de surgelés.

Dernièrement on m'a mis un “Souriez, il y a peut-être une lettre d'Amar pour vous dans ce camion” et j'attends toujours de voir un client sourire. Faut dire qu'Amar c'est pas encore courant chez nous.

Finalement je suis pas sûr que ce soit une bonne idée tous ces slogans, d'autant qu'y a pas marqué la poste!

Je me demande si je ne vais pas postuler chez EDF, d'autant que l'autre jour j'ai vu passer un beau mec dans une voiture bleue avec ce slogan “Les hommes qui relient les hommes”... et si y faut en passer par là pour la promotion, je dis pas non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire