dimanche 27 décembre 2015

Sleeping Beauty

Publié sur le site MilEtUne


Snack du parc Disney, Anaheim, Californie, 12h15



“Et pour la pouf au Bois Dormant, qu'est-ce que ça sera aujourd'hui?”
“J't'ai déjà dit d'm'appeler Sleeping Beauty... c'est moins ringard, on est au Royaume Enchanté ici, pas à Secret Story!”
“O.K. Miss Sleeping! Qu'est-ce que je pourrais bien te mettre?”
“Tu me mets rien, connard de cuistot... Donne moi du solide, j'ai une faim d'loup à force de dormir cent ans toutes les deux heures”
“J'ai une petite langue de boeuf... tu m'en diras des nouvelles”
“Pouah! D'la langue? Non merci. Hier on m'a refilé un nouveau Prince Charmant qui m'en fait une soupe à chaque fois qu'y m'réveille avec ce putain d'baiser-que-si-je-tenais-celui-qui-a-inventé-ça...”
“Si tu as une faim de loup, j'ai justement du chapon... du petit chapon rouge arrivé ce matin de chez Grimm... y en a jamais chez Perrault et tu vas...”
“Accouche cuistot, j'ai qu'une demi-heure avant d'me rendormir! Dis-moi plutôt c'qu'a pris Jesse James aujourd'hui”
“Euh... lui c'est Frank ma jolie, son frangin s'est mis une écharde dans le doigt pendant l'attaque de la diligence de dix heures et quart”
“Tu sais, j'me gourre toujours avec les frangins”
“De toute façon - blessés ou pas - ils prennent de la panse farcie, comme d'hab”
“C'est c'machin qu'je vois là dans son assiette? Si j'avais pas peur de vomir, j'en prendrais bien rien qu'pour dégoûter mon Prince Charmant”
“Va falloir choisir ma jolie, je vois Goofy qui s'impatiente derrière toi”
“Oh lui il est dingo! Sers-le plutôt avant moi”
“Pluto? Il est passé il y a dix minutes... Hi Hi Hi”
“Dis donc, y'a d'l'humour au menu aujourd'hui? Ça va nous changer des jours où tu fais la tronche”
“Te fâche pas ma jolie, il me reste une part de citrouille dont Cendrillon n'a pas voulu”
“Ta citrouille, ça s'rait pas cette grosse courge qui s'transforme en carrosse doré pendant la grande parade?”
“Ouais mais maintenant on dit plus carrosse, on dit Das Auto... le top de chez Volkswagen, c'est zéro émission de CO2 s'il vous plait, la grande parade écolo et...”
“Arrête ton char et ton slogan ringard! J'ai la dalle et y m'reste un quart d'heure avant d'retourner m'faire peloter par le Prince Charming!!”
“J'ai comme l'impression que ton Prince c'est pas du gâteau... Hi Hi Hi”
“M'en parle pas... un boutonneux étudiant à Berkeley avec un cursus aussi long qu'son blaze-qu'on-dirait-la-péninsule-de-Cyrano et sans parler du reste quand y s'frotte contre moi!”
“Je veux pas te faire peur mais y parait que dans le scénario d'origine la Belle Dormeuse se fait violer!”
“File moi donc ton poulet tandoori et rajoute z'y de l'ail, beaucoup d'ail... on sait jamais”
“Avec ça il faut que tu boives quelque chose”
“Si t'as du café au bromure, j'vais en prendre un litre, non... deux”
“T'as besoin de tout ça?”
“Non, c'est pour offrir à un ami”
“Je vois... et ben, bon courage quand même”
“Tu sais, j'vais pas faire de vieux os ici... j'ai postulé pour le rôle de Princesse Leia dans la prochaine attraction Star Wars”
“Ah bon? Pourtant ils n'embauchent pas de potiches pour ce thème!”
“Retourne à tes fourneaux cuistot, que la Force soit avec moi... et contre tous ces machos!”



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire