lundi 13 février 2017

“Sincèrement quoi?”

D'après le thème du site MilEtUne





“Sincèrement, tu crois que je vais m'atteler à ce thème?”
“C'est quoi le thème?”
Sincèrement
“Sincèrement quoi?”
Sincèrement
“Explique-toi à la fin!”
“J'voudrais bien mais sincèrement j'ai rien à dire”
“Tu veux que j'te donne des idées?”
“Sincèrement, Germaine. J'préfère pas”
“Juste une, mon biquet...”
“J't'ai dit NON!!”
“Honnêtement, j'te comprends pas... ”
“Tu veux la vérité?”
“Euh... j'aime pas quand tu dis ça. Tu sais bien qu'ça finit toujours mal”
“Cette fois ça s'passera bien, j'te l'jure”
“C'est bien vrai?”
“Ouais...”
“J'te sens pas sincère”
“Si tu commences comme ça, Germaine... ça va finir mal”
“Alors, dis rien”
“...”

“Mais dis-moi quand même c'que c'est que ce thème”
“Sincèrement?”
“Tu l'as déjà dit”
“Non, j'demande si tu veux sincèrement que j'te dise c'que c'est que le thème”
“Euh... j'suis plus certaine de vouloir”
“Alors pourquoi tu m'embrouilles? Tu pouvais pas l'dire plus tôt que t'en as rien à foutre de mon thème?”
“Tu vois... j'étais sûre que t'allais faire ton despote et que t'allais m'engueuler... pour rien”



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire