mercredi 25 juin 2014

Aujourd'hui présentation de

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






 
produits majoritairement vestimentaires destinés à la vente saisonnière fixée du vingt cinq juin à huit heures du matin très précises jusqu'au vingt neuf juillet heure de fermeture non précisée assortie d'une semaine supplémentaire dite “flottante” permettant d'écouler ce qui n'aurait pas trouvé preneur ou preneuse malgré les assauts impétueux et répétés durant ces cinq semaines, malgré les bousculades et les rixes, le “fashion-jacking” dans les rayons, les départs aux starting blocks dès l'ouverture des portes et toute cette agitation autour de produits prélablement repérés, mais étiquettés afin d'éviter les achats sauvages interdits par la loi qui régit... les soldes!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire