samedi 21 juin 2014

Couche-toi

Publié aux Défis Du Samedi sur un thème d'actualité... le Jeu.
(Dans un mois et demi, je serai à Las Vegas) 
 

 

 
 
J'avais deux paires et les mains moites
Alors j'ai dénoué ma cravate
et dans ma voix les trémolos
quand elle a viré son polo.
 
Quand j'ai avancé mon brelan
elle a retiré ses collants
on dit qu'il faut sortir couvert
mais trop d'habits c'est un calvaire.
 
Je devinais ses petits seins
que son pigeonnant bluffait bien,
contre une quinte flush royale
j'ai dit adieu à mon futal.
 
Les cartes c'est pas ma passion
et deux valets c'est trop modeste
elle m'a pris sans concession
mon caleçon et tout le reste.
 
Que faire contre une main qui gagne?
La prudence dit ”Couche-toi”,
mais je suis resté tout pantois
quand est monté le mât d'cocagne.
 
Pour un perdant j'étais perplexe,
au-delà de mes espérances
elle s'est donnée sans complexe
le strip-poker c'est très tendance...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire