mercredi 26 février 2014

Aujourd'hui machines

Les 366 réels à prise rapide correspondent à un exercice d’écriture de Raymond Queneau tiré des Exercices de Style. Il s’agit d’écrire chaque jour un texte sur un thème proposé sous la forme “Aujourd’hui [quelque chose]“.
Les règles sont les suivantes : écrire sur le vif, ne pas écrire plus de 100 mots, rapporter des éléments réels de sa journée sans en inventer et sans se référer à un jour antérieur, suivre la thématique de la date correspondante.
Pas sûr que j'écrive tous les jours ces machins... et de toute manière, pas sûr que vous me lisiez tous les jours!






Depuis que j'ai installé le machin, la machine ne capte aucune machine, alors je suis monté sur ma machine pour régler l'orientation du machin.
Mais la machine ne capte toujours aucune machine, alors je suis allé échanger cette foutue machine contre une autre machine.
Mais cette foutue nouvelle machine ne capte toujours aucune machine, alors j'ai appelé l'installateur de machin qui m'a promis de venir pointer le machin sur le machin en espérant que je capterai enfin toutes les machines, bien que parmi toutes les machines il y en a dont je me fiche comme de ma première machine...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire