samedi 2 mars 2013

Mes cabanes

  Publié aux Défis Du Samedi
 
 
 
 
 
Ma cabane en allumettes
je l'ai faite avec Suzette
Cré vain Diou qu'elle était chouette
sa risette
Mais on a frotté trop fort
aujourd'hui j'en soufre encore
...dans ma cabane en cigarettes
 
Ma cabane aux pilotis
prenait l'eau, de l'eau de pluie
qu'on écopait jour et nuit
sapristi
En guise de serpillières
les jupons de ma rosière
...dans ma cabane au clapotis
 
Ma cabane au safari
résonnait de bien des cris
d'étourneaux et de loris
Mallaurie
On les mangeait en brochettes
et à la bonne franquette
...dans ma cabane au canari
 
Ma cabane au radada
j'y emmenais Natacha
pour goûter sa langue au chat
corrida
A sa porte, pas de clé
elle était pourtant bouclée (Alors j'y ai pénétré)
...dans ma cabane au radada
 
Ma cabane moscovite
a échappé à Bercy
j'y vais puisqu'on m'y invite
en Russie
Là-bas m'attend Ivanna
ma slave, mon nirvâna
...dans ma cabane de magnat
 
Ma cabane au cadenas
J'y reviendrai avec toi
sans Céline ou Natacha
ça va d'soi
Le grand Nord est pas pour nous
on rêv'ra du Lavandou
...dans ma cabane au caribou 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire