samedi 19 avril 2014

Assez de rimes en cule

Publié aux Défis Du Samedi sur le thème: Minuscule
 
 
 
 
 
 
C'est pas ma faute à moi si je suis minuscule
j'ai beau gesticuler, partout on me bouscule
je n'ai pas de moyens, de nom à particule
je suis un moins que rien, j'habite en vésicule.
 
Gastro-entérologues, c'est sur moi qu'ils spéculent
on me montre du doigt, en me nommant calcul
on voudrait me chasser alors on inocule
d'affreux médicaments, des tas de molécules.
 
Si je survis à ça, je veux qu'on me flocule
j'aimerais tant nager au sein d'un groupuscule
oublier mon statut de pauvre animalcule.
 
Marre de ces moqueries et de ces rimes en cule
bientôt ça va barder pour votre matricule
vous verrez de quoi sont capables les minus...
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire